Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à Notre amour de Nounoune
Archives
15 mars 2008

Bienvenu sur http://jessiemanounoune.canalblog.com

DSC00201Bonjour, je m'appelle Jessie,

Nounoune,

c'est aussi mon petit nom,

Mes parents adoptifs m'appel comme cela aussi, avec beaucoup d'affection.

Aujourd'hui, les personnes qui m'ont adopté, il y a 14 ans, on décidé de me faire connaitre, au travers de cette espace qui se nome "INTERNET", sans doute parce qu'ils jugent tout comme moi, que notre amour est éternel.

Eternel comme "L'ESPACE", comme "INTERNET". He oui ! plus rien ne peut arrêter cela, c'est une histoire qui a commencé un jour et qui ne finiera plus!

Publicité
Commentaires
à Notre amour de Nounoune
  • A notre petite nounoune, notre petite Jessie que nous aimons tant, notre petit ange qui depuis 14 belles années, a su nous apporter tendresse, amour et sérénité, tout simplement nous t'aimons éternellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité